Wonder Man servira de préquelle partielle à Iron Man 3 en suivant Trevor Slattery et l’ascension de Simon Williams.
Durant une interview avec Entertainment Weekly, Ben Kingsley a révélé : « [Cette] série montre Trevor avant qu’il n’obtienne le rôle du Mandarin, et ensuite, bien sûr, après, donc c’est une vraie biographie – c’est un biopic de Trevor en quatre épisodes. » Ces scènes se déroulent avant les événements d’Iron Man 3, faisant de Wonder Man une préquelle partielle du film de 2013 réalisé par Shane Black.
Ben Kingsley reprend le rôle de Trevor Slattery, initialement présenté comme le Mandarin dans Iron Man 3, avant d’être révélé comme un acteur engagé pour incarner ce personnage. Il a ajouté : « Pendant Shang-Chi, Kevin Feige et [le réalisateur] Destin [Daniel Cretton] m’ont suggéré la possibilité que Trevor réapparaisse pour la quatrième fois dans une série télévisée. Nous ne connaissions même pas le titre, et j’ai dit : ‘Je serais ravi.’ J’adore retrouver Trevor – il y a tellement de couches en lui. »
La série suivra Simon Williams, un acteur en devenir, qui croise la route de Trevor Slattery. Ensemble, ils poursuivent des rôles clés dans le remake du film Wonder Man, qui donnera un aperçu inédit de l’industrie hollywoodienne.





