Dans la série Vision Quest de Marvel, Orla Brady incarne désormais F.R.I.D.A.Y., un rôle précédemment interprété par Kerry Condon dans plusieurs productions du MCU.
Le personnage de l’intelligence artificielle F.R.I.D.A.Y., introduit par Tony Stark dans le MCU, subit un changement de casting dans la série à venir Vision Quest. Alors que Kerry Condon avait prêté sa voix à l’IA dans plusieurs films du MCU, dont Avengers: Age of Ultron et Avengers: Endgame, Orla Brady a été choisie pour reprendre ce rôle dans la nouvelle série. Cette annonce a été faite par Terry Malalas, le créateur de Vision Quest, lors d’un panel Star Trek à Las Vegas.
Vision Quest, dérivé de WandaVision, suit le personnage de Vision, joué par Paul Bettany, dans sa quête pour redécouvrir son identité après avoir été réactivé sous sa forme de White Vision. La série verra aussi le retour de James Spader dans le rôle d’Ultron et l’ajout de nouveaux personnages. Todd Stashwick incarnera Paladin, un chasseur de primes à la recherche de Vision.
Supervisé par Terry Matalas (12 Monkeys), le casting de Vision Quest se compose de Paul Bettany (Vision), Emily Hampshire (E.D.I.T.H.), James Spader (Ultron), T’Nia Miller (Jocasta), Todd Stashwick (un assassin), Ruaridh Mollica (Tucker), Faran Tahir (Raza) et Orla Brady (F.R.I.D.A.Y.).
Le lancement de Vision Quest est prévu pour 2026 sur Disney+.