AccueilSériesLes ActusRetour surprise d’une actrice emblématique dans Daredevil : Born Again

Retour surprise d’une actrice emblématique dans Daredevil : Born Again

Alors que Daredevil : Born Again, potentiellement composé de huit épisodes, vient de boucler son tournage, l’annonce du retour d’une actrice emblématique de la série originale suscite l’enthousiasme des fans.

Précédemment, en septembre 2023, une décision fut prise de se séparer des scénaristes principaux, Chris Ord et Matt Corman, ainsi que des réalisateurs des épisodes restants de Dardevil : Born Again. Kevin Feige, le président de Marvel Studios, avait profité de la grève des acteurs et des scénaristes qui avait interrompu la production pour examiner les premiers épisodes qui avaient été filmés.

Feige a constaté que l’approche adoptée par Chris Ord et Matt Corman, qui mettait l’accent sur des éléments de procédure juridique, contrastait fortement avec la série originale de trois saisons diffusée sur Netflix. Suite à ce remaniement créatif visant à se rapprocher de l’essence de la série originale, plusieurs acteurs de cette dernière ont fait leur retour au fil des semaines, dont Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Wilson Bethel (Benjamin Poindexter / Bullseye) et Jon Bernthal (Frank Castle / The Punisher).

Et alors que le tournage de la série vient de se terminer, une actrice iconique de la série originale est également de retour.

Un retour inattendu

En effet, une photo de tournage récente confirme que la comédienne Ayelet Zurer a finalement repris son rôle de Vanessa. Sur cette photo, on peut la voir aux côtés de Vincent D’Onofrio, qui interprète Wilson Fisk. Initialement, à l’approche du premier jour de tournage de la série, c’est l’actrice Sandrine Holt qui avait été annoncé pour succéder à Ayelet Zurer.

Dans la série Daredevil, Vanessa est la propriétaire de la galerie d’art Scene Contempo à Manhattan avant de devenir la love-interest de Wilson Fisk.

Devil’s Reign : Un tournant majeur pour le MCU ?

Rappelons que ‘Born Again’ pourrait marquer l’adaptation de Devil’s Reign, une histoire des comics où le Caïd, incarné par Vincent D’Onofrio, devient maire de New York et interdit les super-héros. Cette intrigue a été suggérée dans la scène post-générique de la série Echo, où le Caïd montre son désir de contrôler la ville. Dans Devil’s Reign, publié en 1997 par Brian Michael Bendis et Alex Maleev, le Caïd utilise son pouvoir pour traquer les justiciers avec l’aide de la police et de ses acolytes. Daredevil, Spider-Man et d’autres héros doivent alors se battre pour défendre leurs droits et arrêter le Caïd.

Cette adaptation pourrait être le prochain grand arc du MCU, reliant plusieurs productions Marvel. Une histoire qui pourrait culminer dans Spider-Man 4 avec une version ‘street level’ de ‘Civil War 2’, qui oppose les super-héros sur la question du contrôle de leurs activités.

Daredevil : Born Again sera diffusé sur Disney+ avec au casting Charlie Cox (Matt Murdock), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk), Ayelet Zurer (Vanessa Fisk), Michael Gandolfini, Margarita Levieva (Heather Glenn), Nikki M. James, Jon Bernthal (Frank Castle / The Punisher), Alaqua Cox (Maya Lopez / Echo), Arty Froushan (Harry, un associé de Fisk), Clark Johnson (Cherry), Genneya Walton (B.B. Urich) et Wilson Bethel (Benjamin Poindexter / Bullseye).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.