AccueilSériesLes ActusMalcolm : Bryan Cranston confirme qu'un revival est en discussion

Malcolm : Bryan Cranston confirme qu’un revival est en discussion

Bryan Cranston annonce qu’un retour de Malcolm in the Middle est envisagé par les acteurs et les créateurs.

Les fans de la série culte Malcolm in the Middle peuvent se réjouir : Bryan Cranston, l’interprète du père de famille déjanté Hal, a annoncé que les acteurs et les créateurs de la série sont en train de discuter d’un possible retour sur les écrans.

Dans une vidéo pour le magazine GQ, l’acteur a répondu à une question d’un internaute qui lui demandait s’il y aurait une saison 8 : ‘Je ne sais pas s’il y aura une saison, mais nous en parlons‘, a-t-il répondu. ‘Tout le monde aimerait revenir et explorer ce que font ces personnages 20 ans plus tard. Nous sommes donc enthousiastes à l’idée qu’il y ait un reboot de Malcolm in the Middle ? Ou peut-être un film ? Nous ne le savons pas encore, mais c’est une possibilité. Il faut que ce soit quelque chose de substantiel et d’important, alors nous verrons‘.

Malcolm in the Middle est une série comique qui a été diffusée sur la chaîne Fox entre 2000 et 2006. Elle raconte les péripéties d’une famille américaine composée de cinq garçons, dont Malcolm (Frankie Muniz), un surdoué qui doit faire face aux situations loufoques de son quotidien. La série a connu un grand succès critique et public, remportant sept Emmy Awards et une nomination aux Golden Globes. Elle est disponible en streaming sur la plateforme Disney+.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.