Netflix a diffusé la première bande-annonce teaser pour la quatrième saison de Lucifer, et sa première exclusivement sur la plateforme de streaming.

Basé sur le personnage de Vertigo (DC Comics), Lucifer est l’histoire de l’ange déchu originel. Ennuyé et malheureux comme le Seigneur de l’Enfer, Lucifer Morningstar a abandonné son trône et s’est retiré à Los Angeles, où il a fait équipe avec l’inspecteur Chloé Decker du LAPD pour faire tomber les criminels. La série a été brusquement annulée par Fox après sa troisième saison avant d’être sauvée par Netflix suite à la mobilisation des fans.

Lucifer est produit par Warner Bros Television, en association avec Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity. La série est vaguement basée sur des personnages créés par Neil Gaiman, Sam Kieth et Mike Dringenberg pour Vertigo, de DC Entertainment et est produite par Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, Ildy Modrovich et Joe Henderson. Len Wiseman est réalisateur et producteur exécutif.

La saison 4 de Lucifer débutera le 8 mai sur Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.