Legendary Digital Studios, Square Enix et dj2 s’associent pour adapter le jeu épisodique primé Life Is Strange en série numérique.

Greg Siegel, Senior Vice President of Development and Production pour Legendary Digital Studios, annonce un partenariat avec Square Enix pour développer une série numérique basée sur le jeu multi-récompensé et acclamé par la critique, Life Is Strange. La série sera produite en collaboration avec Dmitri Johnson et Dan Jevons, de dj2 Entertainment, ayant récemment produit le futur film Sonic the Hedgehog pour Sony Pictures. Cory Lanier supervisera le projet aux côtés de Greg Siegel.

Legendary Digital Studios, Square Enix et dj2 cherchent actuellement des scénaristes pour l’adaptation en série. Selon nos informations, à cette heure Dontnod ne sait pas si ils seront impliqués dans le projet.

Pour rappel, Life Is Strange retrace l’histoire de Max Caulfield, une étudiante en photographie qui découvre, en sauvant la vie de sa meilleure amie Chloe Price, qu’elle peut remonter dans le temps. Les deux jeunes filles se retrouvent rapidement à enquêter sur la mystérieuse disparition d’une autre étudiante, Rachel Amber, révélant ainsi le côté sordide d’Arcadia Bay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.