AccueilSériesLes ActusLes séries animées DC Comics seront diffusés sur Amazon Prime Video

Les séries animées DC Comics seront diffusés sur Amazon Prime Video

Warner Bros Discovery vient de conclure un accord avec Amazon Prime Video pour la diffusion des séries animées DC Comics.

Variety rapporte que Channing Dungey, la dirigeante de Warner Bros. TV Group, a profité de sa présence à la conférence Content London pour confirmer un accord avec Amazon Prime Video pour la diffusion de plusieurs propriété DC.

L’une des choses intéressantes pour moi en ce moment, l’approche de la direction précédente était beaucoup plus du genre ‘Tout doit rester en interne, nous ne voulons pas que quoi que ce soit sorte à l’extérieur’‘, a déclaré Dungey. ‘David Zaslav s’est montré beaucoup plus ouvert à l’exploration de toutes nos propriétés intellectuelles animées et à la possibilité de les exploiter sur différentes plateformes. Il est certain que HBO Max sera notre premier arrêt, mais nous sommes déjà en train de conclure un gros accord avec Amazon qui mettra en vedette certains de nos contenus d’animation de la marque DC.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.