La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Jill Scott et Barry Watson vont jouer dans une série de films télévisés reboot de la série des années 1980, Les Routes du Paradis, dans laquelle Michael Landon jouait le rôle d’un ange.

Les Routes du Paradis : Une série culte

Les Routes du Paradis (Highway to Heaven) est une série télévisée américaine de fiction diffusée sur NBC du 19 septembre 1984 au 4 août 1989. La série mettait en vedette Michael Landon – Charles Ingalls dans La Petite Maison dans la Prairie – dans le rôle de Jonathan Smith, un ange envoyé sur Terre pour aider les gens dans le besoin. Victor French, connu pour avoir interprété le rôle de Isaiah Edwards dans la série télévisée La Petite Maison dans la Prairie, jouait le rôle de Mark Gordon, un policier à la retraite qui voyageait avec Smith et l’aidait dans ses tâches ou ‘missions’.

La série originale a été créée et produite par Michael Landon, qui a également réalisé la plupart des épisodes de la série. Elle a été diffusée pendant cinq saisons, soit 111 épisodes au total.

Un reboot pour Highway to Heaven

TVLine rapporte que Jill Scott et Barry Watson – Matt Camden dans la série dramatique familiale Sept à la Maison – vont jouer dans une série de films télévisés qui feront office de reboot pour la série des années 1980.

Jill Scott jouera le rôle d’Angela, un ange qui descend sur Terre pour aider les personnes en difficultés, tandis que Barry Watson jouera le rôle de Bruce, un directeur de collège qui découvre la véritable identité d’Angela. Dans le premier téléfilm, de ce qui sera plusieurs films, Angela endosse le rôle d’une conseillère scolaire temporaire et se retrouve à travailler aux côtés du principal, Bruce, alors qu’elle intervient dans la vie d’un élève perturbé, Cody (Ben Daon) et de son père Jeff (Robert Moloney) après la perte tragique de la mère de Cody, Melissa (Ashley Ross). ‘Alors qu’Angela semble faire des miracles avec Cody et Jeff, Bruce est incrédule lorsqu’il apprend la nature divine du travail d’Angela‘, nous indique la description officielle.

Tanya Lopez, EVP de la programmation scénarisée de Lifetime, déclare : ‘L’original de Highway to Heaven a été un rendez-vous télévisuel pour des millions de personnes et à une époque où nous avons le plus besoin de ces messages d’espoir. Ayant déjà travaillé avec Jill pour certains des films les plus célèbres de Lifetime, nous savons qu’elle est l’actrice parfaite pour apporter sa passion et son brio à ce rôle… Et l’ajout de Barry n’était que la cerise sur le gâteau.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.