Netflix diffuse les premières images de la nouvelle et quatrième saison de Narcos, Narcos Mexico, avec Michael Peña et Diego Luna.

Michael Peña jouera Kiki Camarena, un homme de famille et un agent infiltré de la DEA qui a recueilli des renseignements précieux grâce à une série d’informateurs autour de Félix et de son cartel de Guadalajara, mais qui s’est rapidement rendu compte qu’il avait complètement sous-estimé la sophistication du système de Gallardo.

Diego Luna jouera Miguel Ángel Félix Gallardo (« Félix »), le chef du cartel de Guadalajara, l’un des plus grands narcotrafiquants de l’histoire du Mexique et le fondateur du trafic de drogue mexicain moderne. Silencieux mais audacieux, inscrutable mais vif d’esprit, il est, selon toute apparence, un leader bienveillant, loyal envers ses amis, associés et employés…. mais son ambition passe avant tout.

Narcos Mexico nous embarquera sur les origines de la guerre moderne contre la drogue en remontant à ses racines, à une époque où le monde du trafic mexicain était une confédération désorganisée de producteurs et de trafiquants indépendants. Voyez l’ascension du cartel de Guadalajara dans les années 1980 lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) prend la barre, unifiant les trafiquants pour construire un empire. Lorsque l’agent de la DEA, Kiki Camarena (Michael Peña), déménage sa femme et son jeune fils de Californie à Guadalajara pour prendre un nouveau poste, il apprend rapidement que sa mission sera plus difficile qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Alors que Kiki recueille des renseignements sur Félix et s’emmêle dans sa mission, une chaîne tragique d’événements se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre elle pour les années à venir.

Nous retrouvons également au casting de Narcos Mexico : Aaron Staton, Alejandro Edda, Alfonso Dosal, Alyssa Diaz, Clark Freeman, Ernesto Alterio, Fermín Martinez, Fernanda Urrejola, Gerardo Taracena, Gorka Lasaosa, Guillermo Villegas, Horacio Garcia Rojas, Jackie Earle Haley, Joaquín Cosío, José María Yazpik, Lenny Jacobson, Manuel Masalva, Matt Letscher, Tenoch Huerta, Teresa Ruiz, Tessa Ia et Yul Vazquez.

Narcos Mexico est produit par Gaumont Television pour Netflix. Eric Newman est producteur exécutif et showrunner. José Padilha, Doug Miro et Carlo Bernard sont producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.