Moins d’un mois avant le début de la troisième et dernière saison de la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire – basée sur la série de livres de Lemony Snicket (alias Daniel Handler) – Neflix a publié la première bande-annonce.

On vous avait pourtant prévenus, mais non, deux saisons plus tard, vous êtes toujours là à regarder Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Alors puisque la troisième et dernière saison approche… nous n’avons plus qu’une chose à vous dire, chers spectateurs, c’est que nous avons gardé le pire pour la fin.

La saison finale des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sera disponible sur Netflix le 1er janvier 2019.

2 Commentaires

  1. Quelle histoire fabuleuse .Ces enfants sont merveilleux et Prunille est à croquer.Une série qui vous emporte avec des dialogues soutenus des costumes des decors d’une époque où les gens étaient toujours beaux.J’ai adoré bien regrettable que nous ne connaissions l’avenir de ces enfants qui nous enchantent je m’inquiète pour eux.Felicitations aux acteurs et à la réalisation.Grand merci à l’auteur Lemony Snicket grâce à vous on retrouve son âme d’enfance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.