L’éducation nationale se retrouve sur le banc des accusés dans une vidéo de Prince EA où le diplômé en anthropologie et artiste hip-hop montre que notre système éducatif n’a pas évolué d’un iota.

Richard Williams, connu sous le nom de scène Prince EA, est diplômé en anthropologie à l’Université Saint Louis dans le Missouri et artiste hip-hop. Prince Ea est à l’origine du mouvement « Make S.M.A.R.T Cool » afin de promouvoir des valeurs telles que l’intelligence, la libre pensée, l’unité et la créativité. Sur une chaîne Youtube il partage des vidéos où il aborde plusieurs sujets tels que l’écologie, le travail etc. Dans une de ses vidéos il pointe du doigt un système éducatif qui n’a pas évolué d’un iota depuis des décennies où les programmes sont décidés par des personnes dépassées qui n’ont jamais enseigné…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.