AccueilSériesLes ActusLe retour des Contes de la Crypte sans le Crypt Keeper ?

Le retour des Contes de la Crypte sans le Crypt Keeper ?

L’information est tombée cette semaine, M. Night Shyamalan va produire pour la TNT une remake de la série Les Contes de la Crypte.

Si vous avez grandi dans les années 90, vous vous souvenez de la série anthologie d’histoires d’horreur Les Contes de la Crypte (Tales from the Crypt) inspirée des comics créé par William Gaines et Al Feldstein et publié par EC Comics (DC Comics).

Diffusée entre 1989 et 1996, la série est devenue un classique de la télévision avec son générique et le Crypt Keeper qui commenté chaque épisode. Et bien la série va connaitre un remake pour la TNT, le network souhaite réaliser un nouveau rendez-vous hebdomadaire de deux heures avec comme producteur exécutif M. Night Shyamalan.

Si nous sommes ravis d’apprendre le retour des Contes de la Crypte, la marionnette culte du programme, le Crypt Keeper, serait absent, ce qui violerait le concept même de la série. En effet, le personnage appartient à HBO et la chaine ne souhaiterait pas le retrouver sur TNT. Il se murmure que le Crypt Keeper serait remplacé par un vieil homme avec une canne et que la série ne suivrait pas le modèle de la série originale mais se baserait sur American Horror Story.

En gros la TNT et Shyamalan ont juste repris le nom des Contes de la Crypte. Du coup, le projet nous emballe moins.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.