AccueilSériesLes ActusLe Problème à Trois Corps : La première bande-annonce de la série...

Le Problème à Trois Corps : La première bande-annonce de la série évènement de Netflix

La première bande-annonce de la série Le Problème à Trois Corps dévoile un thriller de science-fiction épique.

Netflix dévoile la première bande-annonce de sa nouvelle série Le Problème à Trois Corps, adaptée du roman éponyme de l’écrivain chinois Liu Cixin. La série, produite par les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss, promet de nous plonger dans une histoire vertigineuse qui mêle passé, présent et futur.

La série suit les conséquences d’une décision prise dans la Chine des années 1960, en pleine Révolution culturelle, où le pouvoir chinois construit une base militaire secrète pour envoyer des signaux vers l’espace. Ye Wenjie, une jeune astrophysicienne en cours de « rééducation », intègre l’équipe de recherche et découvre la véritable mission de la base : entrer en contact avec une civilisation extraterrestre.

Trente-huit ans plus tard, une vague de suicides frappe la communauté scientifique internationale. Wang Miao, un chercheur en nanotechnologies, est témoin de phénomènes paranormaux qui remettent en cause sa vision du monde. Il va alors se retrouver au cœur d’un complot qui menace l’humanité tout entière.

Le Problème à Trois Corps est le premier tome d’une trilogie se poursuivant avec La Forêt sombre puis La Mort immortelle. Le titre fait référence au problème à N corps en mécanique orbitale, qui décrit le mouvement chaotique de plusieurs corps célestes soumis à leur attraction mutuelle.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.