AccueilSériesLes ActusLe premier teaser de la saison 3 de Daredevil

Le premier teaser de la saison 3 de Daredevil

Un premier teaser de la saison 3 de Daredevil a été diffusé à la fin de la seconde saison de Marvel’s Iron Fist disponible depuis vendredi – tout comme Spider-Man l’exclusivité PS4 – sur Netflix.

La troisième saison de Daredevil de Marvel voit le retour de Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock/Daredevil. Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page, Elden Henson dans le rôle de Foggy Nelson et Vincent D’Onofrio dans celui de Wilson Fisk alias The Kingpin sont également de retour pour cette série. Wilson Bethel en agent du FBI, et Joanne Whalley qui sera sœur Maggie alias la mère de Daredevil, sont les nouveaux venus dans cette série.

Le teaser de 30 secondes met en lumière l’obscurité émotionnelle que Murdock traverse à la suite des événements de The Defenders, dans lesquels il a été présumé mort suite à l’implosion de l’immeuble situé sur le squelette du dragon, alors qu’il se rétablissait dans un lieu inconnu sous la surveillance d’une nonne. Ce qui est arrivé à l’ancien avocat dans l’intervalle a eu des conséquences néfastes, car il est maintenant prêt à rester dans la peau du justicier pour toujours au lieu de retourner à son ancienne vie.

Erik Oleson sera le nouveau Showrunner de la série, remplaçant Douglas Petrie et Marco Ramirez, qui étaient co-showrunners pour la deuxième saison de la série. Steven DeKnight était le Showrunner de la saison inaugurale.

La saison 3 de Daredevil est attendu pour la fin de l’année sur Netflix. La troisième saison de Daredevil est produite par Drew Goddard avec Jeph Loeb et Jim Chory. Daredevil est produit par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.