Après Damon Wayans et Jordana Brewster, l’adaptation en série de L’Arme Fatale vient de trouver l’acteur qui succèdera à Mel Gibson pour le rôle de Martin Riggs.

Fin du suspens, c’est l’acteur Clayne Crawford, inconnu du grand public, qui aura la lourde tache de succéder à Mel Gibson dans le rôle de Martin Riggs, l’un des rôles les plus emblématiques de l’acteur après celui de Mad Max.

L’acteur rejoint donc Jordana Brewster et Damon Wayans au casting de la série L’Arme Fatale. L’actrice star de la saga Fast and Furious incarne r. Maureen “Mo” Cahill., une négociatrice lors des prises d’otages pour le LAPD et la thérapeute du département de police. Damon Wayans – l’interprète de Michael Richard Kyle dans la série Ma Famille d’Abord – interprétera le rôle de Roger Murtaugh.

Alors que beaucoup de nos confrères crachent d’ores et déjà sur le projet sans même avoir vu le pilote – une habitude chez nous… – nous sommes pressés de voir le résultat. Damon Wayans pour succéder à Danny Glover pour le rôle de Roger Murtaugh nous semble être un choix logique tout comme celui de prendre un acteur inconnu du grand public pour jouer Martin Riggs.

Dans cette nouvelle adaptation, l’intrigue suit Martin Riggs, un policier du Texas et ancien Navy Seals qui, suite à la mort de sa femme et de son bébé, décide de s’installer à Los Angeles. Arrivé en ville, il fera équipe avec Roger Murtaugh, de quelques années son ainé, qui se remet tout doucement d’une crise cardiaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.