La Fox annonce l’arrivée de l’actrice Jordana Brewster au casting de l’adaptation en série de L’Arme Fatale et dévoile son rôle.

La star de la saga Fast and Furious a signé pour le rôle du Dr. Maureen “Mo” Cahill. Selon la Fox le Dr Cahill est un négociateur lors des prises d’otages pour le LAPD et la thérapeute du département de police. Le personnage est plus au moins calqué sur celui du Dr. Stephanie Woods, la psychologue jouée par Mary Ellen Trainor dans la franchise L’Arme Fatale. Comme dans les films, Martin Riggs aura pour habitude de taquiner la psychologue.

Récemment nous apprenions que l’acteur Damon Wayans – l’interprète de Michael Richard Kyle dans la série Ma Famille d’Abord – interprétera le rôle de Roger Murtaugh.

L’épisode pilote de L’Arme Fatale sera écrit par Matt Miller (Chuck), il officiera également comme producteur exécutif via sa société Good Session. Lin Pictures, Dan Lin (Suicide Squad) et Jennifer Gwartz seront également producteurs exécutifs du show. McG (Terminator Renaissance, Chuck) dirigera l’épisode pilote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.