La Fox annonce avoir commandé officiellement la mise en chantier des adaptations en séries de L’Arme Fatale et de L’Exorciste.

La série L’Exorciste aura du film et du livre uniquement le titre puisque si le projet initial était une série fidèle au livre de William Friedkin, l’histoire sera totalement différente. En effet, elle se déroulera de nos jours et non pas durant les années 70 avec au casting Geena Davis dans le rôle d’Angela Rance. L’actrice interprétera une mère de famille dont la vie va basculer après des cauchemars au sujet d’un démon.

Quant à L’Arme Fatale, la série réunira Damon Wayans, Clayne Crawford et Jordana Brewster qui incarneront respectivement Roger Murtaugh, Martin Riggs et négociatrice, mais aussi thérapeute du LAPD.

La série met en scène Martin Riggs, un policier du Texas et ancien Navy Seals qui, suite à la mort de sa femme et de son bébé, décide de s’installer à Los Angeles. Arrivé en ville, il fera équipe avec Roger Murtaugh, de quelques années son ainé, qui se remet tout doucement d’une crise cardiaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.