20th Century Fox Television développe actuellement un redémarrage de la série L’Agence tous Risques, The A-Team en version originale.

Les remakes touchent également les séries depuis quelques années et c’est dans cette logique que nous apprenons qu’une toute nouvelle version de L’Agence tous Risques est en développement.

L’information provient de Deadline qui nous rapporte que le scénariste et producteur de Fast and Furious Chris Morgan travaille actuellement sur le projet dont il sera producteur exécutif avec Tawnia McKiernan, qui n’est autre que la fille de Stephen J. Cannell, le créateur du show original en 1983. Le producteur exécutif de Sleepy Hollow, Albert Kim, est en charge du script.

Le pitch de la série sera identique à l’originale, à savoir : L’Agence Tous Risques est un groupe de quatre anciens soldats d’un commando d’élite, recherchés par l’armée après s’être évadés de prison, alors qu’ils avaient été condamnés à tort.

L’idée d’une nouvelle version de L’Agence tous Risques n’est pas pour nous déplaire, avec les moyen d’aujourd’hui nous pouvons une belle surprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.