La série Rambo : New Blood est actuellement en développement chez la FOX avec Sylvester Stallone qui reprendra à nouveau le rôle-titre.

Nos confrères de Deadline rapportent que la FOX a conclu un accord avec Sylvester Stallone qui sera producteur exécutif sur la série Rambo : New Blood. La série fera suite aux quatre films et suivra John Rambo, toujours interprété par Sylvester Stallone, et son fils J.R., décrit un ex-marine SEAL. Rambo : New Blood sera écrit par le scénariste Jeb Stuart (Die Hard et Fugitif).

Entertainment One, Millennium Films et Avi Lerner seront à la production de Rambo : New Blood, qui ont mis le cinquième film Rambo : Last Blood, entre parenthèse.

La série de film a débuté en 1982 avec First Blood (Rambo chez nous), adapté du roman de David Morrell. Le film a été suivi en 1982 par un second épisode puis Rambo III en 1988 et enfin John Rambo en 2008.

Le développement à la télévision de la franchise Rambo remonte à 2013, à l’époque Sylvester Stallone n’était pas impliqué dans le projet. La série marquera la deuxième apparition du personnage sur le petit écran après la série animée Rambo : The Force of Freedom, brièvement diffusé en 1996.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.