HBO a annoncé que la saison 3 de True Detective débutera le dimanche 13 janvier à 21 h avec Mahershala Ali, Ray Fisher et Stephen Dorff.

La troisième saison de la série anthologique se déroule au cœur des Ozarks, où un crime inquiétant se produit et un mystère qui s’approfondit au fil des décennies se déroule dans les trois périodes de temps distinctes. Mahershala Ali, lauréat d’un Oscar, jouera le rôle de Wayne Hays, un détective de la police d’État du nord-ouest de l’Arkansas, et Carmen Ejogo, une institutrice de l’Arkansas, Amelia Reardon, qui partage un lien avec deux enfants disparus en 1980. Ray Fisher jouera Freddy Burns, le fils de Wayne, et Rhys Wakefield, Michael Greyeyes et Jon Tenney joueront respectivement Henry Hays, Brett Woodard et Alan Jones, des personnages récurrents. Mamie Gummer complète le casting.

Nic Pizzolatto est le Showrunner et l’un des producteurs exécutifs et sera le seul scénariste de la troisième saison à l’exception de l’épisode quatre, qu’il a co-écrit avec David Milch. Jeremy Saulnier, un autre producteur exécutif, sera le réalisateur aux côtés de Nic Pizzolatto, ce dernier faisant ses débuts en tant que réalisateur.

Scott Stephens, Matthew McConaughey, Woody Harrelson, Cary Joki Fukunaga, Steve Golin, Bard Dorros et Richard Brown sont également producteurs exécutifs.

La saison 3 de True Detective sera disponible en US+24 sur OCS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.