Burn-Notice-Banner-Promo

La production a trouvé son réalisateur en la personne de Jeffrey Donovan pour la prequel Burn Notice qui n’est autre que l’incarnation du héros de la série, Michael Westen.

Une prequel qui ne reprendra pas le personnage de l’espion au chômage, ce qui laissera l’acteur libre de la réaliser. Un exercice auquel il s’était déjà essayé avec le troisième épisode de la saison 4 de Burn Notice nommé Made Man. L’histoire de la prequel se concentrera sur Sam Axe campé par Bruce Campbell qui se déroulera en Amérique Latine, on retrouvera au scénario le créateur de Burn Notice : Matt Nix.

Burn Notice raconte l’histoire d’un espion, Michael Westen, viré en pleine mission. Pour se refaire, il exécutera de nombreuses missions pour des divers clients. La série va sur sa 5ème saison.

Le tournage de la préquel commencera à Bogota en janvier et sera diffusé pour le printemps sur la chaine câblée américaine USA.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.