Nos confrères de Variety nous informent que la CW prépare un reboot de la série Les 4400 qui a été diffusée sur USA Network.

Le reboot est supervisé par Taylor Elmore et Craig Sweeny qui écriront le pilote du reboot. Taylor Elmore et Craig Sweeny officieront également comme producteur exécutif, Taylor Elmore sera également le showrunner. Pour information, Craig Sweeny a été scénariste et producteur de la série originale.

La version originale du Les 4400 a été créée par René Echevarria et Scott Peters. Elle mettait en vedette des acteurs comme Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie, Conchita Campbell et Mahershala Ali. La série a été diffusée pendant quatre saisons et 44 épisodes sur USA de 2004 à 2007. Parmi les producteurs exécutifs, on compte le célèbre réalisateur Francis Ford Coppola.

Le pitch : Au cours du siècle dernier, des milliers de personnes ont mystérieusement disparu. Soudainement et inexplicablement, 4400 personnes portées disparues réapparaissent telles qu’elles étaient au moment de leur disparition. Même celles disparues depuis plusieurs décennies n’ont pas pris une ride. Et surtout, personne ne se souvient de rien.
Alors que tout ce beau monde tente de reprendre une vie normale, deux agents du FBI sont chargés d’enquêter sur cet étrange phénomène. Ils découvrent rapidement que ces individus risquent de changer l’Humanité à jamais.

Depuis l’arrêt de la série, les fans se mobilisent chaque année pour avoir une vraie conclusion. Clairement, nous aurions préféré un revival de la série pour lui donner une vraie conclusion plutôt qu’un reboot.

Wait and see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.