AccueilSériesLes ActusLa Casa De Papel : Un spin-off annoncé pour Berlin

La Casa De Papel : Un spin-off annoncé pour Berlin

Alors que le final de la série La Casa De Papel sera diffusé dès ce weekend sur la plateforme au N rouge, Netflix prépare un spin-off de la série espagnole centré sur le personnage de Berlin.

Victime du syndrome de Prison Break – à comprendre une série qui ne sait pas s’arrêter au bon moment – La Casa De Papel va faire l’objet d’un spin-off. Si nous étions tous soulagés à l’approche du grand final de la série – qui aurait du s’arrêter après ses deux premières parties – Netflix a décidé d’exploiter encore un peu plus sa série phare avec un personnage controversé.

En effet, Deadline rapporte que la plateforme au N rouge prépare une série centrée sur Berlin – également connu sous le nom d’Andrés de Fonollosa – un personnage populaire de la série joué par Pedro Alonso. La série devrait être lancée en 2023, et on ne connaît pas beaucoup d’autres détails. Dans la série originale, Berlin est le frère du Professeur et le commandant en second du premier casse, mais qui a aussi planifié le casse de la Banque d’Espagne. Décédé dans ce qui aurait du être le dernier épisode de la série espagnole, le personnage se retrouvera au centre d’un prequel.

Rappelons que dans la Partie 5, Volume 1 le gang a été enfermé dans la Banque d’Espagne pendant plus de 100 heures. Ils ont réussi à sauver Lisbonne, mais leur moment le plus sombre est arrivé après avoir perdu l’un des leurs. Le professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il n’a pas de plan d’évasion. Alors que tout semble aller pour le mieux, un ennemi bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affrontés entre en scène : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire approche, et ce qui a commencé comme un vol va se transformer en guerre.

Le grand final de la série espagnole est prévu pour le 3 décembre, seulement sur Netflix.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.