La série espagnole à succès de Netflix, La Casa de Papel, reviendra sur la plateforme pour une cinquième et dernière saison.

Le Hollywood Reporter indique la production de la cinquième saison devrait débuter lundi en Espagne, au Portugal et au Danemark. Miguel Ángel Silvestre (Sense8) et Patrick Criado rejoindront la liste des habitués de la série.

Nous avons passé près d’un an à réfléchir à la manière de séparer le groupe. Comment mettre le professeur dans les cordes. Comment se mettre dans des situations qui sont irréversibles pour de nombreux personnages. Le résultat est le cinquième volet de La Casa de Papel‘, a déclaré le créateur et producteur exécutif Alex Pina dans un communiqué. ‘La guerre atteint ses niveaux les plus extrêmes et les plus sauvages, mais c’est aussi la saison la plus épique et la plus excitante‘.

La série met en scène Álvaro Morte dans le rôle du professeur, Úrsula Corberó dans celui de Tokyo, Itziar Ituño dans celui de Lisbonne, Pedro Alonso dans celui de Berlin, Alba Flores dans celui de Nairobi, Miguel Herrán dans celui de Rio, Jaime Lorente dans celui de Denver, Esther Acebo dans celui de Stockholm, Darko Perić dans celui d’Helsinki et Paco Tous dans celui de Moscou.

La Casa de Papel est une création d’Álex Pina, qui est également producteur exécutif aux côtés de Sonia Martínez, Jesús Colmenar, Esther Martínez Lobato et Nacho Manubens. En 2018, la série est devenue la série non anglophone la plus regardée et l’une des séries les plus regardées sur Netflix. Rappelons qu’avant sa diffusion sur la plateforme de streaming, la série avait été pensée pour deux saisons diffusée à la télévision espagnole. Suite au succès des deux premières saisons sur Netflix, la série a été reconduite pour deux parties supplémentaires. La cinquième et dernière partie débutera sa production la semaine prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.