AccueilSériesLes ActusJohn Boyega incarnera Eli dans une série préquelle au Livre d'Eli

John Boyega incarnera Eli dans une série préquelle au Livre d’Eli

L’acteur de Star Wars, John Boyega, reprend le rôle de Denzel Washington dans une nouvelle série post-apocalyptique basée sur le film de 2010.

Le Livre d’Eli, le film de science-fiction qui mettait en scène Denzel Washington dans un monde ravagé par une guerre nucléaire, va avoir droit à une série dérivée. Et c’est John Boyega, connu pour son rôle de Finn dans la dernière trilogie Star Wars, qui tiendra le rôle principal.

Selon le site Deadline, Boyega interprétera Eli, un personnage qui possède un livre mystérieux et qui doit le protéger des bandits et des fanatiques religieux. Il s’agit du même personnage que Washington dans le film, mais la série se situera environ 30 ans plus tôt, au moment où le cataclysme nucléaire a eu lieu.

Boyega sera aussi producteur exécutif de la série, aux côtés de Gary Whitta, le scénariste du film original, qui sera également le créateur et le scénariste de la série. Les frères Hughes, qui ont réalisé le film, seront aussi impliqués en tant que producteurs exécutifs.

La série est produite par Alcon Entertainment, la société qui a également produit le film Blade Runner 2049. Elle n’a pas encore de diffuseur officiel. Le Livre d’Eli est sorti en 2010 et a réuni un casting prestigieux, avec notamment Gary Oldman, Mila Kunis, Ray Stevenson, Jennifer Beals, Frances de la Tour et Michael Gambon.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.