La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Cobra, va voir une partie de son histoire autour du Rugball et de Joe Gillian être développé prochainement dans de nouvelles aventures.

Shibuya Productions, une société monégasque, a dévoilé au MAGIC de Monaco un trailer pour le futur de Cobra. Celui-ci concerne Joe Gillian, pseudonyme de Cobra dans son passage dans l’équipe de Rugball, ce sport ultra violent. Aucune information supplémentaire pour le moment n’a été diffusée.

Si vous ne connaissez pas le personnage, voici un petit extrait de l’histoire :

« Le 24ème siècle. L’univers est gangrené par les organisations mafieuses interplanétaires, dont la plus puissante est celle des pirates de l’espace. Un seul homme a osé leur tenir tête : le plus grand corsaire de l’espace, Cobra. Doté d’une résistance et d’une force physique hors du commun, il camoufle dans son avant-bras artificiel, un canon laser, le rayon delta, arme unique et redoutable. Il est secondé par sa fidèle androïde, Armanoïde. »

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.