Gotham-2014-Banner-01

Deadline rapporte que l’acteur Chris Chalk (Homeland) a rejoint le casting de « Gotham« , la série diffusée sur FOX, pour le rôle de Lucius Fox.

Chris Chalk apparaîtra dans l’avant-dernier épisode de la première saison et reviendra à l’automne pour la deuxième saison. Créé par Len Wein et John Calnan en 1979 et dans le numéro 307, Lucius Fox est le PDG de Wayne Enterprises et le partenaire silencieux de Bruce Wayne dans ses activités en tant que Batman. Dernièrement, Morgan Freeman a incarné le personnage dans la trilogie de Christopher Nolan.

Par ailleurs, l’actrice Jada Pinkett Smith, l’interprète de Fish Mooney dans la série, a révélé qu’elle ne sera plus récurrente dans la seconde saison.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.