AccueilSériesLes ActusGen V : Une bande-annonce pour le spin-off de The Boys

Gen V : Une bande-annonce pour le spin-off de The Boys

Amazon Prime Video diffuse la bande-annonce de Gen V, la prochaine série dérivée de The Boys, dont la sortie est fixée à 2023.

Se déroulant dans la seule université américaine exclusivement réservée aux super-héros pour jeunes adultes (gérée par Vought International), Gen V est une série irrévérencieuse, classée R, qui explore la vie de super-héros hormonaux et compétitifs qui mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en se battant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. C’est à la fois une émission universitaire et Hunger Games, avec tout le cœur, la satire et la vulgarité de The Boys.

Le casting se compose de Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas, Marco Pigossi, Clancy Brown, Alexander Calvert et Jason Ritter. Plusieurs acteurs de la série originale feront des caméos, notamment Jessie T. Usher, Colby Minifie et P.J. Byrne.

Michele Fazekas et Tara Butters, de la série Marvel’s Agent Carter, seront les showrunners et les producteurs exécutifs aux côtés d’Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver, Neal H. Moritz, Ori Marmur, Pavun Shetty, Ken Levin, Jason Netter, Garth Ennis, Darick Robertson, Craig Rosenberg, Zak Schwartz, Erica Rosbe et Michaela Starr.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.