HBO vient d’annoncer que l’actrice Naomi Watts sera la vedette du premier spin-offs – sur les cinq actuellement en développement – de Game of Thrones.

Si on a encore peu d’information sur le personnage de Naomi Watt, HBO la décrit comme une femme du monde charismatique rongée par un terrible secret. Nous apprenons également que l’acteur Josh Whitehouse a signé pour rôle clé face à Naomi Watts.

Le spin-off à gros budget est une création de Jane Goldman et George R.R. Martin et est écrit par Jane Goldman à partir d’une histoire de Jane Goldman et George R.R. Martin. Encore sans titre, la série prendra place des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones. La série relate la descente du monde depuis l’âge d’or des héros jusqu’à son heure la plus sombre. La série reviendra sur les secrets horribles de l’histoire de Westeros à la véritable origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Orient à la légende de la famille Starks de légende.

Jane Goldman est Showrunner et sera producteur exécutif aux côtés de George R.R. Martin et de Vince Gerardis, producteur exécutif de Game of Thrones et Daniel Zelman, co-créateur et producteur exécutif (Damages, Bloodline).

Le projet sans titre de George R.R. Martin et Jane Goldman est l’un des cinq préquels de Game of Thrones que HBO avait mis en développement, signant des accords avec cinq écrivains pour rejoindre George R.R. Martin dans le développement et l’écriture de cinq spin-offs de la série fantastique à grand succès qui ne mettent pas en vedette les personnages de Game of Thrones. Les quatre autres auteurs sont Max Borenstein, Brian Helgeland, Cary Wray et Bryan Cogman.

Le prequel de Game of Thrones pourrait être diffusé à partir de 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.