AccueilSériesLes ActusFallout : La bande-annonce de la série

Fallout : La bande-annonce de la série

Amazon Prime Video diffuse la première bande-annonce officielle de l’adaptation en série de la franchise Fallout.

La saga de jeu Fallout est une série de jeux vidéo de rôle et d’action-RPG qui se déroule dans un monde post-apocalyptique, ravagé par une guerre nucléaire globale. Le joueur incarne un survivant qui doit explorer les terres désolées, affronter des créatures mutantes, des bandits, des robots et d’autres dangers, tout en faisant des choix moraux et politiques qui influencent le cours de l’histoire. La saga a débuté en 1997 avec le premier opus Fallout, développé par Black Isle Studios et édité par Interplay Entertainment.

Depuis, la licence a connu six jeux principaux et trois spin-off, ainsi que plusieurs extensions et adaptations. La série est actuellement détenue par Bethesda Softworks, qui a repris la franchise en 2008 avec Fallout 3. La saga se distingue par son univers rétrofuturiste inspiré de la culture américaine des années 1950, ainsi que par son humour noir et son ton satirique.

Fallout : L’adaptation en série par Amazon

La série Fallout raconte l’histoire de gens qui possèdent et d’autres qui n’ont rien, dans un monde où il ne reste plus grand chose à se partager. 200 ans après l’apocalypse, les résidents de luxueux abris antiatomiques sont contraints de retrouver les paysages infernaux et irradiés que leurs ancêtres ont laissé derrière eux – et découvrent avec stupeur que les attendait tout un univers incroyablement complexe, joyeusement dérangé et ultra-violent.

Par les producteurs exécutifs Jonathan Nolan et Lisa Joy, créateurs de Westworld, et avec Ella Purnell, Walton Goggins et Aaron Moten. Fallout sera disponible dès le 12 avril 2024 sur Prime Video.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.