AccueilSériesLes ActusEnd of Watch : Une série en développement

End of Watch : Une série en développement

End of Watch, le film de 2012 avec Jake Gyllenhaal et Michael Peña, va faire l’objet d’une adaptation en série par la FOX.

Sorti en 2012, End of Watch est un film d’action écrit et réalisé par David Ayer. Il met en vedette Jake Gyllenhaal et Michael Peña dans les rôles de Brian Taylor et Mike Zavala, deux agents de la police de Los Angeles qui travaillent dans le sud de la ville. Le film se concentre sur leur travail de police quotidien, leurs rapports avec un certain groupe de membres de gangs, leur amitié mutuelle et leurs relations personnelles.

Le film a été tourné en combinant le style found footage et la photographie traditionnelle. La plupart des scènes ont été capturées par quatre caméras simultanément : 6, dont une caméra portative actionnée par Gyllenhaal, des caméras accrochées aux gilets de Gyllenhaal et Peña, et des images du tableau de bord de leur voiture de patrouille. Certaines scènes ont été entièrement tournées par Gyllenhaal.

David Ayer adapte son film en série

Variety rapporte que le long-métrage va faire l’objet d’une adaptation en série sous la houlette de David Ayer. Comme le film, la série suivra le quotidien de deux jeunes policiers de Los Angeles qui sont partenaires et amis, et ce qui se passe lorsqu’ils rencontrent des forces criminelles plus grandes qu’eux.

David Ayer est producteur exécutif via Cedar Park Studios, avec Chris Long et Darryll C. Scott, également producteurs exécutifs. John Lesher, producteur du film original, James Masciello de Raven, Andrea Iervolino et Monika Bacardi seront également producteurs exécutifs. Bill Rotko est producteur consultant. Fox Entertainment produit la série.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.