AccueilSériesLes ActusDune : The Sisterhood présente son casting

Dune : The Sisterhood présente son casting

La série préquelle de Dune, Dune : The Sisterhood, en développement pour la plateforme de streaming de Warner Bros Discovery présente son casting.

Variety rapporte que Josh Heuston et Edward Davis intègrent le casting de Dune : The Sisterhood pour les rôles de Constantine et Harrow Harkonnen.

Constantin est le fils illégitime de l’Empereur, qui est partagé entre la recherche de l’approbation de son père et son propre bonheur. Harrow Harkonnen est un politicien en pleine ascension issu d’une grande famille, qui souhaite ardemment que sa maison retrouve sa gloire d’antan.

Dune : The Sisterhood se déroule dans l’univers de la série de romans épiques Dune de Frank Herbert, 10 000 ans avant les événements du premier livre Dune. La série est racontée à travers les yeux d’un mystérieux ordre de femmes connu sous le nom de Bene Gesserit. Doté de capacités extraordinaires, ce groupe de femmes se faufile dans la politique féodale de Dune, poursuivant ses propres plans qui les mènent finalement à l’énigmatique planète Arrakis, et aux événements des films Dune de Denis Villeneuve.

Emily Watson jouera Valya Harkonnen et Shirley Henderson jouera Tula Harkonnen, deux sœurs qui montent au pouvoir dans la Sisterhood, une organisation secrète dans le monde de Dune qui finit par devenir le Bene Gesserit, un groupe puissant qui utilise son influence et son pouvoir pour essayer de garder le monde dans un endroit bon et prospère.

Le casting se compose de Emily Watson (Valya Harkonnen), Shirley Henderson (Tula Harkonnen), Indira Varma (Empress Natalya), Sarah-Sofie Boussnina (Princess Ynez), Shalom Brune-Franklin (Mikaela), Faoileann Cunningham (Sœur Jen), Aoife Hinds (Sœur Emeline), Chloe Lea (Lila), Travis Fimmel (Desmond Hart), Mark Strong (Empereur Javicco Corrino), Jade Anouka (Sœur Theodosia), Chris Mason (Keiran Atreides), Josh Heuston (Constantine) et Edward Davis (Harrow Harkonnen).

Le réalisateur de Dune, Denis Villeneuve, dirigera également l’épisode pilote de The Sisterhood, tiré d’un scénario de Jon Spaihts, coauteur. Ils produiront avec Brian Herbert, Byron Merritt et Kim Herbert pour la succession de Frank Herbert. Kevin J. Anderson, qui a coécrit d’autres romans de Dune avec Brian Herbert, coproduit la nouvelle série.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.