Le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, a donné des nouvelles des séries 24 Heures Chrono et Prison Break qui pourraient revenir prochainement.

Vous n’êtes pas sans savoir que la Fox travaille depuis plusieurs mois sur le retour de 24 Heures Chrono et Prison Break. Après les retours mitigés sur 24 Legacy, les dirigeants de la Fox et les producteurs de la série font preuve de prudence avant de lancer une nouvelle série.

L’année dernière, la Fox travaillait sur deux séries 24 Heures Chrono, un thriller juridique en temps réel écrit par les producteurs exécutifs Howard Gordon et Jeremy Doner et un prequel sur les premières années de Jack Bauer à la CTU développé par Howard Gordon, Joel Surnow et Bob Cochran.

Si ces deux projets ne verront pas le jour, le showrunner Todd Harthan est sur un nouveau projet pour 24 Heures Chrono.

Quant à Prison Break, nous savons que le créateur de la série a commencé à écrire une sixième saison après le revival.

Deadline a demandé au président de Fox Entertainment, Michael Thorn, des nouvelles de ces deux séries. Voici ce qu’il a dit :

Nous continuons à parler de 24 et de Prison Break comme des retombées potentielles. Il n’y a rien qui est prêt à annoncer sur l’un ou l’autre front, mais s’il y a une façon de faire un autre 24, nous serions ravis de le faire. Mais il faut que ce soit spécial et digne d’être fait, pas juste une autre saison.

En résumé, la Fox souhaite bien évidemment le retour de 24 Heures Chrono et Prison Break. Toutefois, le retour de ces deux séries se fera quand les producteurs jugeront que ‘les nouvelles saisons’ pourront créer l’évènement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.