AccueilSériesLes ActusDoom Patrol : Les premières images de la saison 4

Doom Patrol : Les premières images de la saison 4

HBO Max diffuse la bande-annonce de la quatrième saison de Doom Patrol dont la diffusion débutera le 8 décembre 2022.

Doom Patrol réimagine l’un des groupes de super-héros les plus appréciés de DC : « Robotman » alias Cliff Steele (Brendan Fraser), « Negative Man » alias Larry Trainor (Matt Bomer), « Elasti-Woman » alias Rita Farr (April Bowlby), « Crazy Jane » (Diane Guerrero), « Cyborg » alias Victor Stone (Joivan Wade), rejoints par l’ancienne super-vilaine « Madame Rouge » alias Laura de Mille (Michelle Gomez).

Chaque membre de la Doom Patrol a subi un horrible accident qui leur a donné des capacités surhumaines, mais les a aussi laissés marqués et défigurés. À la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de monstres surpuissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien savoir d’eux. La quatrième saison s’ouvre sur un voyage inattendu de l’équipe dans le futur, qui lui réserve une mauvaise surprise. Confrontée à leur disparition imminente, la Patrouille du Destin doit décider une fois pour toutes ce qui est le plus important : leur propre bonheur ou le destin du monde ?.

Basée sur la série DC Comics créée par Arnold Drake, Bob Haney et Bruno Premiani, Doom Patrol est écrite et créée par Jeremy Carver de Supernatural. Les producteurs exécutifs sont Greg Berlanti, Geoff Johns, Jeremy Carver et Sarah Schechter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.