AccueilSériesLes ActusDexter : Vers l'arrêt de la série !

Dexter : Vers l’arrêt de la série !

Dexter-Season-6-Promo-Thank-God

Triste nouvelle pour les fans de la première heure, la série Dexter serait sur le point de s’arrêter.

L’acteur Michael C. Hall et la chaine Showtime étaient en négociation depuis plusieurs jours pour reconduire la série avec deux nouvelles saisons, rappelons que l’acteur souhaite 24 millions de $, mais la chaine lui propose 20 millions de $. Aujourd’hui nous apprenons que les deux parties viennent de mettre fin aux négociations sans trouver de solution, à ce jour l’avenir de Dexter parait incertain…

La saison 6 a débuté il y a une semaine sur Showtime et a réalisé un record d’audience, mais elle pourrait être la dernière de la série, qui avouons le, n’a plus la même saveur depuis qu’elle est « grand public ».

Toutefois, la chaine garde espoir, plusieurs scénarios sont envisagés pour reconduire la série avec une seule et dernière saison, le dernier épisode de la saison 6 ne conclura donc pas la série.

Par ailleurs l’interprète principal, Michael C. Hall, souhaite explorer d’autres horizons après ses 10 années passées sur le petit écran, l’acteur serait sur le point de produire une comédie musicale à Broadway.

Wait & see.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. Dégoutée, je comprends que Michael C hall veuille voir ailleurs que sur le petit écran mais voir une aussi bonne série s’arrêter alors qu’elle avait encore un potentiel pour une saison de plus c’est vraiment navrant ! Comme quoi une bonne série pourrait s’arrêter à coup de 4 millions de dollars !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.