AccueilSériesLes ActusDexter : La série n'aura pas de happy end

Dexter : La série n’aura pas de happy end

Dexter-Season-6-Promo-Thank-God

Avec les dernières secondes de la saison 6 de Dexter, les fans de la série sont impatients de découvrir la suite des aventures de notre serial killer préféré. Alors que la saison 7 débutera le 30 septembre 2012 sur Showtime, après Homeland, la nouvelle série de la chaîne, Michael C. Hall a fait quelques déclarations, notamment sur la fin de la série, qui selon lui, n’aura pas de happy end.

Lors d’une interview accordée à What’s On TV l’acteur confie au sujet de la prochaine saison : « Je pense que je vais être mis au défi d’incorporer des dynamiques nouvelles et puissantes dans le monde de Dexter. Pour être honnête, il est difficile pour moi d’appréhender complètement une happy end pour le, personnage. »

On le sait, l’interprète de Dexter souhaite de plus en plus se tourner vers d’autres horizons, il ajoute : « J’aimerais faire une comédie dans laquelle personne ne mourrait. Je suis conscient qu’il y aura un résidu inévitable de Dexter en moi. Mais en même temps, lorsque Six Feet Under était diffusé, tout le monde pensait que j’étais le directeur d’une société de pompes funèbres homosexuel. Je pense que David Fisher (NDLR : son personnage dans Six Feet Under) fut la première victime de Dexter. »

Quant à l’interprète de Debra Morgan, Jennifer Carpenter a confié au site Digital Spy que si la série se verrait être prolongée avec une saison 9, elle n’y participerait pas.

Pour rappel dans les dernières secondes du final de la saison 6 [spoiler]Debra voit son frère tel qu’il est vraiment… elle assiste a l’assassinat de Travis, la nemesis de Dexter durant cette saison. On savait que cela devait arriver, alors qu’il aura fallu un roman pour que Deb apprenne la vérité sur son frère, il aura fallu six saisons pour la série.

[/spoiler]

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. Franchement le contraire m’aurait beaucoup étonné ! Un bon héros dramatique est un héros mort ! Quoi je connais la fin ? Ben non, c’est la surprise des scénaristes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.