Dexter-Season-1-Banner-01

Bien que les fans s’en doutaient, on avait encore aucune annonce officielle de la part de la Showtime. C’est lors d’une conférence que le président de CBS Corporation – à qui appartient la chaine Showtime – a confirmé que la série Dexter s’achèvera avec la saison 8.

A en croire les réseaux sociaux, cette nouvelle réjouit les fans – et nous ne pouvons que aller dans leur sens – puisque la série a clairement perdue en qualité et “cohérence” depuis la fin de la quatrième saison. L’acteur Michael C. Hall réalisera pour la première fois un épisode de la série, il s’agit du deuxième de la saison intitulé “Every Silver Lining“.

Du côté des nouvelles têtes, nous aurons Charlotte Rampling dans le rôle d’une neuro-psychiatre spécialisée dans l’étude des psychopathes et Sean Patrick Flanery dans la peau d’un tueur à gages, du nom de Javier.

La diffusion de la série débutera non pas en septembre, mais dès le 30 juin prochain. Il faut s’y faire, l’une des dernières bonnes séries de cette décennie va s’achèvera cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.