Afin de fêter les 20 ans de Dawson (Dawson’s Creek), Entertainment Weekly a réuni le casting de la série créée par Kevin Williamson et diffusée entre le 20 janvier 1998 et le 14 mai 2003 sur le réseau The WB.

Ce vendredi, le magazine Entertainment Weekly proposera un numéro consacré à la série Dawson. Le numéro sera disponible avec plusieurs couvertures mettant en vedette James Van Der Beek, Katie Holmes, Joshua Jackson, Michelle Williams et Busy Philipps. Les couvertures sont disponibles ci-dessous avec la vidéo des retrouvailles avec People TV.

Pour la première fois depuis l’épisode final de 2003, la distribution de l’une des séries les plus iconiques, Dawson, s’est réunie, grâce à Entertainment Weekly. « Je pense que nous nous sommes tous vus au fil des ans, mais jamais tous ensemble » confie Katie Holmes. « Et jamais assez longtemps » ajoute le créateur Kevin Williamson (Scream).

La distribution – Katie Holmes (Joey Potter), James Van Der Beek (Dawson Leery), Joshua Jackson (Pacey Witter), Michelle Williams (Jen Lindley), Busy Phillips (Audrey Liddell), Kerr Smith (Jack McPhee), Meredith Monroe (Andie McPhee) et Mary Beth Peil (Evelyn « Grams » Ryan) – se sont retrouvés pour EW et People TV le 12 mars dernier à New York.

La série, qui a été diffusée sur The WB de 1998 à 2003 et qui est maintenant diffusée dans son intégralité sur Hulu, raconte les problèmes et surtout les premiers émois sentimentaux (voire sexuels) de quatre adolescents, dans la petite ville côtière et imaginaire de Capeside. Au cours des six saisons, de nombreux thèmes de société sont abordés (homosexualité, drogue, la maladie etc.)

Du jour au lendemain, Katie Holmes (Joey Potter), James Van Der Beek (Dawson Leery), Joshua Jackson (Pacey Witter) et Michelle Williams (Jen Lindley) sont devenus des icônes pour toute une génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.