La série The Dark Crystal The Age of Resistance de Netflix dévoile sa distribution vocale, ainsi qu’un aperçu de certains de ses personnages.

The Dark Crystal The Age of Resistance se déroule avant les événements de The Dark Crystal, le film de de 1982, et raconte une nouvelle histoire épique, se déroulant de nombreuses années avant le film. Le monde de Thra est en train de mourir. Le Cristal de Vérité est au cœur de la Thra, une source de pouvoir indescriptible. Mais il est endommagé, corrompu par le méchant Skeksis, et une maladie se propage à travers le pays. Lorsque trois Gelfling découvrent l’horrible vérité qui se cache derrière le pouvoir des Skeksis, une aventure se déroule alors que les feux de la rébellion sont allumés et qu’une bataille épique pour la planète commence.

Taron Egerton, Anya Taylor-Joy et Nathalie Emmanuel seront respectivement les voix de Rian, Brea et Deet, trois héros de Gelfling. Parmi les autres acteurs vocaux qui devraient prêter leur voix, nous retrouverons Helena Bonham-Carter, Eddie Izzard, Andy Samberg et Alicia Vikander.

C’est un honneur de voir tant d’acteurs vraiment doués rejoindre l’univers de The Dark Crystal en ajoutant leur voix à Age of Resistance. Comme pour le film original, nous ajoutons maintenant une distribution de voix du plus haut calibre qui fournira des textures et une portée aux performances de marionnettes qui sont le cœur de la série. C’est passionnant de voir cette équipe réunie d’artistes, de marionnettistes et maintenant de comédiens, dont beaucoup sont inspirés par le film original de mon père, travailler ensemble pour réaliser ce monde unique – par la performance et l’artisanat – à une échelle rarement vue aujourd’hui‘, a déclaré Linda Henson, PDG de The Jim Henson Company.

Réalisé par Louis Leterrier, The Dark Crystal Age of Resistance sera une série originale de Netflix produite par The Jim Henson Company et produite par Louis Leterrier, Lisa Henson et Halle Stanford. Rita Peruggi, collaboratrice de longue date de Jim Henson, sera la productrice et Blanca Lista, de The Jim Henson Company, sera la co-productrice exécutive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.