Fisk veut la peau du démon de Hell’s Kitchen dans le nouveau teaser de la troisième saison de Marvel’s Daredevil avec Vincent D’Onofrio. Disponible dès le 19 octobre.

La troisième saison de Daredevil de Marvel voit le retour de Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock/Daredevil. Deborah Ann Woll dans le rôle de Karen Page, Elden Henson dans le rôle de Foggy Nelson et Vincent D’Onofrio dans celui de Wilson Fisk, alias The Kingpin. Wilson Bethel sera un agent du FBI et Joanne Whalley jouera sœur Maggie, alias la mère de Matt Murdock.

Erik Oleson sera le nouveau Showrunner de la série, remplaçant Douglas Petrie et Marco Ramirez, qui étaient co-showrunners pour la deuxième saison de la série. Steven DeKnight était le Showrunner de la saison inaugurale.

La saison 3 de Daredevil est attendu pour la fin de l’année sur Netflix. La troisième saison de Daredevil est produite par Drew Goddard avec Jeph Loeb et Jim Chory. Daredevil est produit par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.