Plus tôt dans la nuit, nous avons appris que la série Ms Marvel allait arrivée sur la plateforme Disney +. Présent au D23 Expo, Kevin Feige a confirmé que Ms Marvel / Kamala Khan passera également au cinéma MCU. Sans donner de plus amples information, on imagine que le personnage apparaitra dans Captain Marvel 2.

L’écrivaine britannique Bisha K. Ali écrira et jouera le rôle de showrunner pour la série Ms Marvel.

Ms Marvel est à l’origine le nom de super-héros pour Carol Danvers, le personnage de Khan a pris le nom. Américaine pakistanaise, Khan a rejoint l’univers de la BD Marvel en 2014 à la suite de la sortie de Terrigen Mists des Inhumains, qui a déclenché ses pouvoirs de métamorphose. Non seulement elle est capable d’étirer ses membres à de grandes longueurs et largeurs, mais elle peut aussi grandir ou rétrécir à des tailles incroyables. Khan est également inspiré par Carol Danvers, qui à ce moment-là avait été ‘promue’ au rôle de Capitaine Marvel, et décide de prendre son vieux surnom de Ms Marvel pour combattre le crime et faire le bien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.