AccueilSériesLes ActusConstantine : Matt Ryan serait sur le point de rempiler

Constantine : Matt Ryan serait sur le point de rempiler

Selon nos confrères de We Got This Covered, l’acteur Matt Ryan pourrait jouer Constantine dans une nouvelle série live centrée sur le personnage.

Si nous attendons encore une annonce officielle, le règne de Matt Ryan dans le rôle de Constantine pourrait se prolonger. Après une première série live annulée au bout d’une saison par NBC, Matt Ryan a retrouvé le rôle de John Constantine dans la série d’animation Constantine, qui a fait ses débuts sur la plateforme numérique CW Seed l’an dernier, ainsi que dans le film d’animation Justice League Dark.

Par la suite, l’acteur a fait des apparitions dans la série Arrow avant de devenir régulier dans la série Legends of Tomorrow. La nouvelle série Constantine devrait débarquer sur la plateforme DC Universe et pourrait être introduite dans la série Swamp Thing. Rappelons que c’est la bande dessinée Swamp Thing que le personnage de Constantine a fait sa première apparition.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.