Nickelodeon a sorti aujourd’hui la bande-annonce complète de Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles, la nouvelle série animée Les Tortues Ninja, ainsi qu’un clip complet de la toute nouvelle série d’animation 2D.

Le casting vocal se compose d’Omar Miller dans le rôle de Raphaël, Ben Schwartz dans le rôle de Leonardo, Josh Brener comme Donatello, Brandon Mychal Smith comme Michelangelo, Kat Graham dans le rôle d’April O’Neil et Eric Bauza comme Splinter. La superstar de la WWE John Cena prête sa voix de méchant, le Baron Draxum, un mutant guerrier alchimiste qui cherche à transformer toute l’humanité en mutants.

Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles ré-imagine la série iconique et insuffle une nouvelle vie aux personnages classiques, avec Raphaël à carapace dentelée comme tortue serpentine, brandissant des tonfas jumelles comme armes ; Leonardo comme glisseur aux oreilles rouges, utilisant une épée ōdachi ; Donatello comme tortue à carapace molle, portant un bâton tech-bo ; et Michelangelo comme tortue boîte, s’armant d’un kusari-fundo. Le long de l’aventure est l’allié le plus fiable des tortues, April O’Neil, une New-Yorkaise de la rue, et Splinter, figure paternelle et sensei des tortues.

Les tortues possèdent également des traits de personnalité et des compétences distinctes : Raphaël, en tant que frère aîné et plus grand, est le leader plein d’enthousiasme et de bravade ; Leonardo, le frère le plus cool et autoproclamé possède un charme irrévérencieux et un cœur rebelle ; Donatello est un génie mécanique et un magicien de la technologie dont les talents de ninja ne sont dépassés que par son codage ; et Michelangelo, le plus jeune frère, est un skateboarder et un artiste sauvage et imaginatif.

La nouvelle série de 26 épisodes est produite conjointement par Andy Suriano (concepteur de personnages, Samurai Jack) et Ant Ward (producteur superviseur, Teenage Mutant Ninja Turtles) chez Nickelodeon à Burbank, Californie. Vétéran de l’industrie de l’animation, l’acteur Rob Paulsen est le directeur vocal de la série.

Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles débute le lundi 17 septembre sur Nickelodeon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.