FX Networks a diffusé lors du Comic-Con 2018 la bande-annonce complète pour la série Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy, accompagné de « Paint it Black » des Rolling Stones.

Mayans MC est le prochain chapitre de la saga Sons of Anarchy, la série primée de Kurt Sutter qui a été la série dramatique en cours la mieux notée de l’histoire de FX pendant sept saisons. Mayans MC se situe dans un monde post-Jax Teller, où EZ Reyes, fraîchement sorti de prison, est une perspective dans la charte Mayan MC sur la frontière Cali/Mexi. Maintenant, EZ doit sculpter sa nouvelle identité hors-la-loi dans une ville où il était autrefois l’enfant chéri qui avait le rêve américain à portée de main.

MC Mayans met en vedette Edward James Olmos, JD Pardo, Sarah Bolger, Clayton Cardenas, Richard Cabral, Michael Irby, Raoul Trujillo, Antonio Jaramillo et Carla Baratta.

Noberto Barba a dirigé le pilote et sera producteur exécutif, avec Sutter en tant que producteur exécutif et Elgin James en tant que co-producteur exécutif. La série est produite par Fox 21 Television Studios et FX Productions.

Mayans MC a une commande de 10 épisodes pour sa première saison. La première de la série aura lieu le mardi 4 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.