La CW a profité du San Diego Comic-Con 2016 pour diffuser les premières images des séries Arrow, Flash et DC’s Legends of Tomorrow.

Les évènements de la saison 2 de The Flash ont tout basculé. Les agissements de Barry Allen auront des conséquences sur toutes les séries de la CW. Le trailer de la saison 3 de The Flash nous donne un aperçu du Flashpoint.

La saison 5 de Arrow devrait apporter un peu de fraicheur à la série avec une multitude de vigilantes qui vont rejoindre la team Arrow.

Pour la seconde saison de DC’s Legends of Tomorrow, nos héros feront face à la Legion de Doom composée des super vilains de Arrow et Flash à savoir Malcolm Merlyn (John Barrowman), Damien Darhk (Neal McDonough), Reverse-Flash (Matt Letscher) et le Capitaine Cold (Wentworth Miller). D’autre part, les membres de la Justice Society of America, il s’agit de Stargirl, Obsidian (le fils de Gren Lantern Alan Scott) et Dr. Mid-Nite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.