Youtube Red vient de diffuser le teaser de sa nouvelle série, Cobra Kai. Cobra Kai est la suite de la saga Karaté Kid avec les acteurs d’origine Ralph Macchio et William Zabka.

Karaté Kid : La suite en série

L’année dernière, nous apprenions que la franchise Karaté Kid allait connaitre une suite pour la chaîne YouTube Red, avec le retour des acteurs d’origine Ralph Macchio et William Zabka, respectivement les interprètes de Johnny Lawrence et de Daniel LaRusso.

Sorti en salles en 1984, Karaté Kid avec le regretté Pat Morita dans la peau du mentor Kesuke Miyagi a été suivi de plusieurs suites : Karaté Kid 2 (1986), Karaté Kid 3 (1989) et Miss Karaté Kid (1994), une suite spin-off avec Hilary Swank. Il s’agissait du second film de l’actrice après un rôle secondaire dans Buffy, tueuse de vampires (1992) de Fran Rubel Kuzui et scénarisé par Joss Whedon. Le film deviendra par la suite la célèbre série – une des séries les plus fondatrices de l’écriture des séries post 2000 – avec Sarah Michelle Gellar.

En 2010, Karaté Kid a fait l’objet d’un remake avec Jaden Smith et Jackie Chan.

Cobra Kai la suite de Karaté Kid

Constitué de 10 épisodes, la série Cobra Kai voit le retour des acteurs d’origine Ralph Macchio et William Zabka. Les producteurs Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg confient au sujet de la série qu’elle est « une véritable continuité des films, un mélange de comédie, de cœur et d’excitantes scènes d’action« .

Le synopsis : Une suite de « Karaté Kid » se déroulant de nos jours, plus de trois décennies après les événements du film. Johnny, qui cherche la rédemption, rouvre le dojo Cobra Kai et relance sa rivalité avec Daniel. Les deux hommes vont être confrontés aux démons du passé et aux frustrations du présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.