L’actrice Carrie-Anne Moss va reprendre son rôle joué dans Jessica Jones, Jeri Hogarth, sur la prochaine série de Marvel / Netflix, Iron Fist.

Marvel et Netflix ont annoncé aujourd’hui qu’un visage familier du MCU rejoint le casting de leur nouvelle série à venir, Iron Fist. Carrie-Anne Moss, qui a joué le rôle de l’avocate Jeri Hogarth dans la Jessica Jones avec une apparition dans Daredevil, reprendra son rôle la série Iron Fist.

Le producteur exécutif et chef de Marvel Television, Jeph Loeb, explique qu’il s’agit d’un des personnages préférés des fans qui connaissent bien le rôle essentiel de Jeri Hogarth dans la vie de Danny Rand (Iron Fist) dans les comics, il était donc logique que l’actrice Carrie-Anne Moss figure au casting.

Le producteur exécutif et showrunner, Scott Buck, ajoute que Danny Rand vit dans la plus haute stratosphère de la société d’affaires de New York et il va avoir besoin d’un avocat impitoyable pour l’aider à naviguer dans ce monde étranger.

Iron Fist, la nouvelle série du Marvel Cinematic Universe à venir sur Netflix, suit Danny Rand (Finn Jones), qui revient à New York après avoir été absent pendant des années. Il se bat contre les criminels qui corrompent New York à l’aide de son incroyable maîtrise du kung-fu et de sa capacité à invoquer la puissance impressionnante du feu de l’Iron Fist.

Le casting de Iron Fist se compose de Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum), Jessica Stroup (Joy Meachum) et Tom Pelphrey (Ward Meachum).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.