Netflix a diffusé trois nouvelles bandes-annonces – une pour chaque épisode – de la saison 5 de Black Mirror, la série de Charlie Booker.

Le premier épisode ‘Rachel, Jack And Ashley, Too’ suit une adolescente solitaire qui aspire à se rapprocher de sa pop star préférée – dont l’existence charmante n’est pas aussi rose qu’elle le paraît… Avec Miley Cyrus, Angourie Rice et Madison Davenport.

Le deuxième épisode, ‘Striking Vipers’, voit deux amis d’université se réunir plus tard dans la vie, déclenchant une série d’événements qui pourraient changer leur vie à jamais. Avec Anthony Mackie, Yahya Abdul-Mateen II, Nicole Beharie, Pom Klementieff et Ludi Lin.

Le troisième et dernier épisode de la saison 5, intitulé ‘Smithereens’, suit un chauffeur de taxi avec un agenda qui devient le centre d’attention d’une journée qui devient rapidement hors de contrôle. Avec Andrew Scott, Damson Idris et Topher Grace.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.