Selon Deadline, NBC vient de signer avec Ernie Hudson (Ghostbusters, The Crow) pour la série spin-off de Bad Boys. L’acteur jouera Joseph Burnett, le père de Syd Burnett et de Marcus Burnett, dans le pilote de la série télévisée dérivée Bad Boys. La série mettra en scène Gabrielle Union qui reprend son rôle de Bad Boys II.

Dans la série, Syd Burnett a quitté la DEA pour un nouveau départ, elle est désormais détective de la police de Los Angeles. Elle s’est associée à Nancy McKenna, une maman qui travaille et qui ne peut s’empêcher de regarder la liberté de Syd avec une certaine envie. Ces deux-là ont des modes de vie et des approches totalement différentes, mais ils sont toutes les deux au sommet de leur domaine.

La série encore sans titre est écrite par les scénaristes-producteurs de The Blacklist, Brandon Margolis et Brandon Sonnier. Jerry Bruckheimer, qui a produit les films Bad Boys, et Doug Belgrad, qui a également travaillé sur la franchise, produiront la série avec Jonathan Littman et Kristie Anne Reed.

Rappelons qu’un troisième film de la franchise Bad Boys, intitulé Bad Boys for Life, était en préparation mais a été retiré pour le moment du calendrier de sortie de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.