Deadline rapporte que FremantleMedia a travaillé sur le remastering des 242 épisodes de la série télévisée Baywatch / Alerte à Malibu afin de proposer une rediffusion dans le monde entier en HD. Si cette rediffusion est un succès, la série fera alors l’objet d’un reboot.

FremantleMedia a travaillé avec Warner Bros. et Illuminate pour restaurer Baywatch / Alerte à Malibu. Le directeur général de FremantleMedia, Bob McCourt, a déclaré « Les résultats sont phénoménaux. Quand on a la mer et que c’est évidemment sur la plage, c’était une série tellement colorée, que la couleur sort vraiment quand on la met en HD« .

La compagnie s’est également associée au compositeur de la série originale Corey Lerios et a remplacé 300 chansons par de nouvelles chansons, tout en conservant la chanson thème originale.

En ce qui concerne le reboot, Bob McCourt a déclaré : « Je pense que si cette version remasterisée est vendue à grande échelle et qu’un nouveau public arrive à Baywatch, cela nous donnera une véritable indication quant au succès d’une nouvelle série. Nous pensons sérieusement à faire une nouvelle série et nous serons peut-être approchés par certains radiodiffuseurs pour en faire une« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.